Viens là que je te baise dans les fourrés!

4 vicieux se retrouvent dans les bois pour se faire une petite pute! La cochonne a déjà pas mal de clients et Papy va être le 1er à gouter à la petite chatte toute jeune de la coquine! Après avoir chauffé Papy, les 3 autres qui se branlaient derrière les arbres vont pouvoir débarquer pour gouter à leur tour au cul et à la chatte de cette pute! Aujourd’hui, une chose est sûre, elle ne sera pas venue pour rien! (suite…)

Par PlanCul, il y a

2 copines offertes en club libertin

C’est les vacances et le club est bien désert… 2 adeptes de baise en club sont venus boire un verre et voir un peu se qui se passe. Apparemment, il y a 2 nanas qui débarquent pour, elles aussi, prendre du bon temps. Une jolie brune et une autre blonde vont accueillir nos 2 bites raidies pour une séance de baise bien excitante! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Rendez-vous au club

Ces 2 messieurs sont venus faire un petit tour au club libertin pour voir s’il y a un peu de monde. Habitués des lieux, ils vont boire un coup et se faire un petit sauna, car a priori, il n’y a que 2 nanas lesbiennes qui s’amusent ensemble. Les 2 filles sont effectivement en train de se faire un petit plaisir et les 2 cochons vont profiter de la vue! Pas si lesbiennes que ça, elles vont vite se partager entre les 2 bites déjà toutes raides d’excitation à la vue de ses 2 jolies filles se doigtant comme des nymphos! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Indiana, une magnifique beurette pleine de charme… et de sperme

Candice et William accueille aujourd’hui Indiana, une jolie beurette venue se faire sauter devant une caméra. Dans son bain, Indiana est déjà en train de se branler, excitée à l’idée de se faire baisée par une bête comme William! Une fois toute propre, dans sa toute petite lingerie ultra sexy, elle va pouvoir gueuler tout son saoule sous les coups de bite. Parce qu’Indiana, quand a lui plaît, elle le gueule! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Quand candice participe, il y a forcement un orgasme qui arrive!

Chris et Candice sont dans le salon en compagnie d’une petite nouvelle, Juliana, une strip-teaseuse, venue pour un casting car elle aimerait devenir actrice porno. Candice lui présente Baptiste, le jeune étalon qui va s’occuper d’elle. Tout commence par une petite partie de jambes en l’air soft mais quand vient le moment de la sodo, Baptiste va lui défoncer la rondelle avec l’aide de Candice et là, Juliana va avoir des raisons de gueuler au point qu’on a pu l’entendre à l’autre bout du couloir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Calista, une véritable chienne jusqu’au bout des lévres (inférieurs ;)

Candice et Chris sont en plein casting avec Calista, une magnifique brune que Philippe leur a envoyée. Candice va lui présenter Ludo. Ils vont rapidement faire connaissance avant de passer à l’action. Comme la chaudasse aime quand il y a plusieurs bites, Alicia va les aider avec un gode. Elle va s’en prendre plein la chatte et plein le cul pour son plus grand bonheur ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux putes se font baiser sauvagement par leurs mac.

Deux mac qui en ont marre de perdre du fric avec ces deux filles décident de leur donner une bonne ramonée, histoire de leur montrer ce qu’il faut faire! Les deux brunes vont se faire littéralement dilater les orifices, à coups de bites et de mains, puis, au bord du coma orgasmique, elles se feront arroser de sperme avant de repartir au travail! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Papy profite d’un coup dur pour baiser cindy

Décidément, il arrive toujours de drôles de trucs à Papy! En pleine lecture du journal au grand air, il fait la rencontre d’une jeune femme, fille d’un vieil ami à lui. Cindy a été mise à la porte par son père et Papy est son seul recours pour l’héberger… Problème: Papy aime bien recevoir des copains chez lui pour faire la bringue! Il va finalement accepter de l’accueillir avec l’idée de la baiser comme il se doit, histoire de se faire dédommager! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Elle se gode sur la route en venant nous retrouver.

Terriblement excitée, Cindy n’a pas ps s’empêcher de se goder sur la route en venant nous voir.
Elle est directement arrivée en nous disant « Je veux de la bite » Notre petite brunette à la chatte toute lisse a même eu la perversité de nous envoyer la photo par mms pour être sûre de nous voir au garde à vous à son arrivée. Une sacrée coquine cette Cindy! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Emy goûte à nouveau à une vraie bite depuis bien longtemps!

Un couple de lesbienne se retrouve après la journée et s’offre une petite partie de jambes en l’air. L’une d’elle se rend soudain compte que sa copine la trompe… Elle la met à la porte et décide alors de se venger avec la 1ère bite venue! Quand son pseudo frère arrive, elle voit l’occasion parfaite et le rejoint dans la salle de bains pour goûter enfin à une bonne bite! (suite…)

Par PlanCul, il y a