Une commerciale en sextoy goutte sa première grosse bite bien en chair

Une vidéo qui n’aurait jamais dû sortir 😉 Retour de vacances douloureux pour le portefeuille, résultat, obligés de faire le forcing pour tourner une petite scène 😉 Heureusement Bétina, une magnifique commerciale en sextoy, va passer par là.
Cette sublime brunette aux cheveux longs et bien bronzée va payer de sa personne pour refourguer ses gods 😉 Fini l’artificiel, place à une bonne queue pour cette bombasse légèrement réticente au départ mais tellement chienne au fur et à mesure des coups de bites. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Justine, jeune chateleine en mal de sexe offre son cul à son personnel

C’est bien connu, les bourgeoises sont malheureuses en sexe. Mais pour résoudre ce problème, elles font souvent appel au petit personnel 😉 Aujourd’hui, Justine une jeune châtelaine va appeler William, son électricien, à la rescousse. Et la voilà partie complètement à poil dans la cage d’escalier à se faire bouffer la chatte avant de se la faire défoncer! Un bon moment de plaisir pour cette bourgeoise affamée de bite! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Ophélie, bourgeoise bcbg s’offre deux jeunes queues pour son plaisir dominical

Phillipe recoit aujourd’hui Ophélie venue de Belgique. Du haut de ses 37 ans, cette belle amatrice est très open. Une véritable révélation pour nous, la belle brune aux gros seins et au corps de rêve se révèle très exhib et bouillante. Pour son entrée en matière, nous allons la tester à l’aide de deux amateurs de petit cul. Au programme : gorge profonde et sexe bestial. Son gros 95 C va danser sous les coups de bites à répétition dans sa petite chatte serrée et toute rasée. Elle ira même jusqu ‘à nous offrir une magnifique éjac féminine avant de se prendre une bonne douche de sperme. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Bourgeoise autoritaire cherche jeune inconnu pour lui péter le cul

Sophie, une bourgeoise mature, sort de son travail pour dénicher un petit jeune à se mettre sous la dent! Elle repère rapidement deux jeunes hommes qui semblent être à son goût. L’un d’eux avoue être très intéressé pour baiser la vieille chaudasse. Ils vont partir tous les deux dans un appartement en travaux pour être à l’aise. La reine de la pipe va se faire enculer profondément, accrochée à un escabeau, tout en donnant des ordres à son nouveau plan cul. La cochonne est très exigeante et a vraiment très faim! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une secrétaire mature et nympho rêve de se faire baiser par un black!

La belle Louise, blonde BCBG sexy, aime se détendre en lisant des romans érotiques après son travail! En bonne cochonne la voici en train de se tripoter en imaginant se faire baiser par un beau black! Et bientôt sont rêve devient réalité! Quel bonheur pour cette belle mature de pouvoir pomper une queue black bien raide pour ensuite se faire baiser en levrette comme une bonne chienne! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une bourgeoise torride nous fait visiter une maison et son cul par la même occasion!

Fabien et Max font la connaissance d’une magnifique bourgeoise chargée de leur faire visiter une maison. C’est elle qui leur fait visiter le terrain, en talons aiguilles et jupe extra courte, mettant en valeur ses jambes sublimes! Et pour les négociations, c’est Max qui travaille la belle brune au corps! Très docile, la bonne cochonne va se laisser baiser avec plaisir, découvrant pour l’occasion la gorge profonde et la sodomie bien bestiale! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Ok ma belle je te baise et je t’envoie un bonne faciale

Une propriétaire de galerie d’art est en train de râler sur son employé qui a mis plus d’une heure pour aller chercher des peintures. Elle se calme très vite et l’employé se confie même à elle en lui disant que ça fait trois mois qu’il est célibataire. De fils en aiguille, la conversation se termine en partie de jambes en l’air où la patronne va finir sur le canapé de la galerie dans toutes les positions. La cochonne aura droit à une bonne éjaculation faciale, ayant été très docile ! (suite…)

Par PlanCul, il y a