Une commerciale en sextoy goutte sa première grosse bite bien en chair

Une vidéo qui n’aurait jamais dû sortir 😉 Retour de vacances douloureux pour le portefeuille, résultat, obligés de faire le forcing pour tourner une petite scène 😉 Heureusement Bétina, une magnifique commerciale en sextoy, va passer par là.
Cette sublime brunette aux cheveux longs et bien bronzée va payer de sa personne pour refourguer ses gods 😉 Fini l’artificiel, place à une bonne queue pour cette bombasse légèrement réticente au départ mais tellement chienne au fur et à mesure des coups de bites. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Justine, jeune chateleine en mal de sexe offre son cul à son personnel

C’est bien connu, les bourgeoises sont malheureuses en sexe. Mais pour résoudre ce problème, elles font souvent appel au petit personnel 😉 Aujourd’hui, Justine une jeune châtelaine va appeler William, son électricien, à la rescousse. Et la voilà partie complètement à poil dans la cage d’escalier à se faire bouffer la chatte avant de se la faire défoncer! Un bon moment de plaisir pour cette bourgeoise affamée de bite! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Ophélie, bourgeoise bcbg s’offre deux jeunes queues pour son plaisir dominical

Phillipe recoit aujourd’hui Ophélie venue de Belgique. Du haut de ses 37 ans, cette belle amatrice est très open. Une véritable révélation pour nous, la belle brune aux gros seins et au corps de rêve se révèle très exhib et bouillante. Pour son entrée en matière, nous allons la tester à l’aide de deux amateurs de petit cul. Au programme : gorge profonde et sexe bestial. Son gros 95 C va danser sous les coups de bites à répétition dans sa petite chatte serrée et toute rasée. Elle ira même jusqu ‘à nous offrir une magnifique éjac féminine avant de se prendre une bonne douche de sperme. (suite…)

Par PlanCul, il y a