Black dévergondée pour mâle dominateur

Cette black au cul béant n’hésitent pas à se trémousser comme une chienne à quatre patte dans l’espoir d’attirer l’attention de son colocataire qui finit par céder aux voix de la tentation pour aller la poutrer bien sévèrement dans les quatre coins de l’appartement et ça semble leur faire du bien à tous les deux.

Par PlanCul, il y a

Black et rose, ça explose.

Deux petites panthères noires en chaleurs se dévoilent avec timidités. Mais cette timidité n’est qu’une feinte pour avoir exactement ce qu’elles veulent. Sans faire de détail, ce sont de vraies salopes en manque de grosses queues. Elles se pompent la poitrine et sucent des queues.

Par PlanCul, il y a

Une belle bite rien que pour elle!

Pour son anniversaire, Tiffany a eu le droit à un cadeau de la part d’une amie. Celle-ci a en effet « prêté » son meilleur plan cul à Tiffany le temps d’une journée. Du coup celle-ci en profite à fond et se fait cartonner la moule par la belle bite du black!

Par PlanCul, il y a

La première scène d’une grosse salope

C’est la première scène de Mandy et elle est bien décidée à faire bonne impression. Elle va direct présenter son cul et sa chatte rasée à ce petit veinard pour qu’il les lèche. Ensuite c’est au tour de monsieur. Elle lui suce alors son gros dard sur toute la longueur.

Par PlanCul, il y a