Une commerciale en sextoy goutte sa première grosse bite bien en chair

Une vidéo qui n’aurait jamais dû sortir 😉 Retour de vacances douloureux pour le portefeuille, résultat, obligés de faire le forcing pour tourner une petite scène 😉 Heureusement Bétina, une magnifique commerciale en sextoy, va passer par là.
Cette sublime brunette aux cheveux longs et bien bronzée va payer de sa personne pour refourguer ses gods 😉 Fini l’artificiel, place à une bonne queue pour cette bombasse légèrement réticente au départ mais tellement chienne au fur et à mesure des coups de bites. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une belle beurette qui va tourner plus vite que prévu

Sophie, 30 ans, vient se présenter à Philippe pour casting. Ce dernier emmène notre beurette dans le salon qui se trouve derrière le bureau et décide de lui présenter un petit nouveau qui veut également se lancer, accompagné d’un pro. La petite veinarde va avoir droit à tout et dans toutes les positions, nos deux lascars vont lui donner beaucoup de plaisir et bien se vider les couilles! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Promenade coquine en forêt avec les gros seins de sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Bettina, brune nympho en tenue d’écolière, sodomisée pour un devoir d’anglais!

Bettina, une jolie brunette en jupe écossaise, essaye de faire du charme à Rick pour qu’il l’emmène en boîte et qu’il lui fasse en plus son devoir d’anglais! Et pour le remercier de sa gentillesse, la cochonne aux cheveux tressés va accepter de se faire baiser! Et après une bonne sodomie profonde, Bettina espère bien avoir une bonne note à son devoir! (suite…)

Par PlanCul, il y a