Dixie, 25 ans, une sublime rouquine au charme ravageur!

Voici Dixie, cette sublime rousse nymho est actrice depuis maintenant cinq ans. Elle vient aujourd’hui pour réaliser ses fantasmes avec notre équipe. Elle va nous confier quelques anecdotes de sa vie avant de passer aux choses sérieuses. Notre ami Tony va lui mettre sa bite en bouche avant de la baiser comme une chienne. Un moment ultra torride pour cette rouquine salope. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Non chérie, promis, je ne tourne pas aujourd’hui…

Voilà se que l’on appelle un gros mytho lol. Il n’a pas réussi à résister au charme d’ Angélina. Allez, pour la forme, un petit coup dans le cul vite fait bien fait pour une exhib aux allures très prononcées de salope. En passage à Rennes, elle a voulu se faire défoncer sur un coup de tête devant notre caméra avant de sortir dans une boite libertine. Bref 8 heures de baise pour notre chienne! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Des bons nichons à bouffer et un petit cul à fister pour lola 36 ans

Lola, 36 ans, rend visite à Philippe car, à force de regarder les films porno, elle a eu envie d’essayer. Lola est plutôt provocante et adore l’exhibe. Philippe lui présente Stan et aussitôt la chaudasse se met à lui manger la queue. Pendant ce temps, Philippe lui enfonce un énorme gode dans la chatte et elle est tellement trempée que ça rentre comme dans du beurre ! Puis c’est au tour de Stan de s’occuper de son petit minou pour finir par son petit cul rebondit puis un fist vaginal et anal. Lola la gourmande est aux anges ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Enora vient de lille et se retrouve à tourner pour un casting improvisé!

Philippe et Candice discutent casting autour d’un verre quand Christopher débarque en compagnie d’une jolie rousse. La demoiselle se prénomme Enora, grande rouquine à lunettes. La jeune femme hésite à tourner et se pose des questions… Heureusement pour nous, Philippe va la convaincre! Elle se fera même fister par Philippe, un exploit pour cette jeune femme au corps si svelte mais tellement chaude! (suite…)

Par PlanCul, il y a