Cindy, une Antillaise aux formes généreuses, se lance dans son premier casting.

Cindy avait envie de s’amuser et elle a frappé à la bonne porte! La jeune femme d’origine antillaise adore le sexe et est vraiment très fière de son cul rebondi d’Antillaise! En couple, elle prévoit bientôt de fréquenter les clubs, alors avis aux amateurs! Cindy va prendre un pied terrible, entre anulingus et sodo bien profonde, quelque chose nous dit que Cindy va revenir nous voir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Lilou Sou est une belle salope à la langue baladeuse!

Voici une belle salope comme rarement vue dans un casting! Lilou, jeune brune effrontée, arrive tout sourire à l’idée de se faire baiser! Elle nous réclame à corps et à cris une belle bite tout en tripotant ses petits seins! Quand la queue arrive, Lilou va détremper le parquet de salive en faisant une belle gorge profonde! Et quand on vous dit qu’elle est salope… La cochonne va se fister et lécher le cul de notre casteur qui ne va pas en revenir! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Aujourd’hui on visite une belle touriste Japonaise.

Candice et Rick se baladent lorsqu’ils rencontrent une charmante Japonaise en visite au Mont Saint Michel. Avec beaucoup de difficultés pour se comprendre, ils arrivent à l’inviter à boire un thé à l’appart. Candice lui explique leur activité et très vite, la petite Japonaise semble intéressée ! Elle va commencer en douceur avec Candice pour poursuivre avec Rick et enfin, les deux en même temps ! On vous pari qu’elle gardera un beau souvenir de la France ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Céline, 27 ans de Béthune nous rejoint à la maison du sexe pour un casting bouillant!

La belle Céline, brunette à lunettes, nous arrive de Béthune pour prendre du plaisir sous forme de casting torride! La belle Candice va nous présenter cette sublime amatrice de 27 ans qui aime le sexe plus que tout! Son physique parfait de belle demoiselle toute sage est très trompeur. En effet, elle va se révéler extrêmement salope et gourmande devant la bite de notre amateur ! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Soirée de luxure en club pour deux nymphomanes.

Deux magnifiques cochonnes vont s’offrir à des clients du club libertin qu’elles fréquentent. La brune adore se faire prendre en levrette pendant qu’un autre client la mate, alors qu’à côté la blonde taille une bonne pipe à un autre mec. Une bite ne lui suffisant pas, la brunette va s’en prendre une deuxième et finir aspergée de foutre. (suite…)

Par PlanCul, il y a

On passe malgré le string.

Ses deux amants masqués se font faire une grosse pipe en même temps qu’ils plongent leur bite dans les trous de la demoiselle. Celle-ci a les orifices bien ouverts et très accueillants. Les queues glissent sans effort dans les chairs bien mouillées de la demoiselle. Alors elle va certainement sentir bientôt leur foutre se déverser dans ses entrailles.

Par PlanCul, il y a

Elle adore se faire lécher le cul.

Son cul est une zone à risque car elle aime se le faire lécher. Et se le faire prendre par une belle bite, c’est pour elle encore mieux.Alors n’importe quel orifice fait l’affaire mais quand elle suce bien le dard de son mec, c’est pour qu’il lui défonce bien le cul.

Par PlanCul, il y a

Cet homme sait se faire doigter.

Il lui a dit une fois qu’il était sensible du cul et sa copine n’a pas été choquée. Alors quand elle le peut, elle lui lèche le cul et lui met même un doigt pour qu’il devienne encore plus dur de la bite. Et c’est elle qui en profite.

Par PlanCul, il y a