Le père et le fils lui prennent le cul à tour de rôle

Vous allez assister à une partie de strip à la wii! Au rang des joueurs, il y a dans un premier temps Papy, son petit fils Rick et une petite blondinette. Pour pimenter le jeu, après chaque partie, le perdant doit ôter un vêtement! Autant vous dire qu’ils vont très rapidement finir à poil et que ça va vite dégénérer en partie de baise lol. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Deux bites offertes à son anus pour ses 40 ans

Alicia se rend chez Philippe pour un casting car elle veut trouver du plaisir à se faire sauter devant une caméra par un pro. La belle blonde va d’abord exhiber son joli corps et se doigter la chatte devant la caméra avant que Philippe ne lui présente deux lascars à hauteur de sa demande! Donc la petite cochonne aura droit à deux mecs plus un gode sur une moto, inédit! Et autant dire que ça n’aura été que du bonheur pour notre jolie nympho perverse. (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une petite vidéo vengeance après une rupture douloureuse

Chris retrouve Alicia et Candice dans le salon et fait des essais avec sa caméra. Alicia se confie à son amie et lui dit qu’elle vient de rompre avec son petit copain. Illico, Candice lui propose de faire un casting mais la jeune femme est plutôt réticente au début. Candice appelle alors Rick et lui demande quand même de les rejoindre. A l’idée de se faire prendre par ce mec bien à son goût, Alicia finit par se laisser convaincre d’autant plus que sa copine Candice va se joindre à eux . (suite…)

Par PlanCul, il y a

Alicia vous invite dans la douche et sous la couette

Après une grâce matinée méritée, Alicia sort du lit pour sauter directement sous la douche. Elle va en profiter pour se savonner généreusement ses gros seins et sa jolie chatte épilée! Pendant ce temps, son beau-frère se lève et débarque aussi dans la douche. S’en suit alors une dispute pour la salle de bain! Mais en ramassant la petite culotte de sa belle soeur, le pervers se met en tête de sauter cette jolie cochonne super sexy! (suite…)

Par PlanCul, il y a