Partie de baise dans le jardin de Lilou!

Partie au départ pour se faire bronzer à la campagne, Lilou en profite pour se faire sauter un bon coup par son partenaire! A poil sur la couverture imprimé léopard, la brunette tatouée va vite réclamer de la bite et offrir sa petite chatte poilue et son cul serré! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Il ne faut jamais parier avec Max… Il est capable de nous amener une salope en 15min

Petit pari entre pote: ramener une nana en 15 minutes pour la faire tourner comme une salope devant la caméra! Max part donc avec la caméra à la recherche d’une belle demoiselle prête à tout. Il va tomber rapidement sur une jolie petite brune qui à l’air toute triste… Cette demoiselle, prénommée Méline, vient de se faire larguer par son mec et a le moral dans les chaussettes. Max va réussir à la faire rire et comme on dit, « femme qui rit, à moitié dans ton lit » 😉 Après une séance photo, Méline va se faire baiser comme une petite chienne! Pari gagné pour Max! (suite…)

Par PlanCul, il y a

1ère sodo jouissive pour Melissa, belle cochonne tatouée!

Melissa et Nico forment un couple très bien assorti! Ils se sont rencontrés sur un tournage et Nico se charge maintenant de l’éducation de la belle! Un peu timide au début, Mélissa va se laisser aller et va vite oublier la caméra! Et pour pimenter l’expérience, le couple va se payer une bonne sono bien profonde! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une jeune étudiante attirée par son prof mature

Encore de la chaire bien fraîche pour notre caméra! Cette jolie étudiante galère un peu avec ses cours et elle va pouvoir bénéficier de l’aide de son prof particulier. La jeune fille, encore toute jeune, à l’air de trouver cet homme mûr à son goût et va lui sauter dessus illico, bien chaude et la chatte en feu! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Princesse beurette nous ouvre les portes de son jardin secret

Que du bonheur quand de belles petites bourgeoises d’origine marocaine comme Laula nous appellent pour tourner un petit casting dans son petit pavillon bourgeois! Notre belle petite salope va nous émerveiller par ses dispositions pour le cul. Une première pour elle devant une caméra, bien que son passé soit mouvementé. Gang bang, expérience bi puis lesbienne, elle va nous éblouir par son physique de rêve et ses talents de suceuse hors paire et de sa facilité à encaisser les coups de bites. Bref, une véritable salope pur jus qui va gueuler comme une chienne et se régaler d’une bonne dose de sperme! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une invitation à partir en vacances qui va faire mouche

Rachel essaye de réviser ses cours mais elle se rend compte qu’il lui manque des pages… Elle a encore du rater des cours! Les rattrapages approchent et il faut mettre les bouchées doubles. Mais c’est vraiment rageant de devoir bosser l’été alors qu’on pourrait être tranquillement en train de glander au soleil! Elle va se faire déranger par un mec qui lui taxe une clope et il va finir par lui faire du rentre dedans en l’invitant à partir en vacances avec lui! Ils vont donc se faire une bonne partie de jambes en l’air histoire de sceller leur amitié! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Casting de tara, une toute timide jeune femme

Tara est une jolie jeune femme qui est venue tourner un casting en notre compagnie. La jolie blonde est timide et, en plus de ça, ne parle pas français. Elle va donc dans un 1er temps se laisser faire sans vraiment exprimer son plaisir. Mais au bout d’un moment, après s’être faite lécher et doigter la chatte et le cul, la petite cochonne va jouir et gémir comme une chienne! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Une jolie poupée toulousaine sous le soleil de paris

Notre équipe de casteur part à la rencontre d’une petite nouvelle. Son petit surnom est Oly doll et la demoiselle, malgré son jeune âge, est déjà une jolie plante d’1m75! Les 2 chauds du cul vont vite repérer la grosse cochonne au point de rendez-vous fixé, place de la Nation. La jeune femme est venue de Toulouse tout exprès pour tourner avec nous! On va donc pouvoir profiter du beau soleil d’août en la baisant dans le jardin! (suite…)

Par PlanCul, il y a