Dixie revient pour une envie de double pénétration vaginale!

Nous avions déjà reçu la belle Dixie pour un casting hot. Notre belle rousse nous revient aujourd’hui pour une envie particulière. Elle nous a demandé une double pénétration vaginale avec deux membres de notre équipe. Après une bonne mise en bouche, notre belle nympho rousse va venir s’empaler sur les bites de nos lascars et ainsi réaliser son plus grand fantasme! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Casting sauvage avec Alyzée, jeune serveuse nympho de 23 ans!

Vince et Fabien repartent dans la rue pour recruter de la jolie demoiselle peu farouche! Cette fois, c’est Alyzée qui va taper dans l’oeil de Vince! Cette jolie jeune femme de 23 ans, serveuse, était en route pour faire du shopping et elle va finalement se retrouver avec une bite dans la chatte! Ils sont tombés sur un sacré numéro, la jeune coquine va être intenable et elle va complètement se lâcher devant la caméra! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Cindy prêtée par son petit-ami au Papy du coin!

Cindy rend visite à son petit copain mais malheureusement le scooter de ce dernier est en panne… Du coup, la journée tombe à l’eau. Papy, ami du jeune homme, doit venir le dépanner. Mais en l’attendant, le petit couple va faire des cochonneries sur le scooter! Et quand Papy arrive, les jeunes sont déjà chauds bouillants! Alors pourquoi ne pas en profiter pour baiser à trois, c’est sûr que Papy ne dira pas non! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Le taxi pervers doit négocier avec une patronne dure en affaires!

Alyzée est très mécontente que son taxi soit en retard et qu’en plus il lui demande de payer une course de 250 euros! Mais étant aussi cochon l’un que l’autre, les deux pervers se mettent rapidement d’accord pour un paiement en nature! L’occasion pour notre taxi pervers de taper bien au fond de cette grosse chienne, de lui péter le cul et de lui cracher son jus en plein visage! (suite…)

Par PlanCul, il y a

Céline, 27 ans de Béthune nous rejoint à la maison du sexe pour un casting bouillant!

La belle Céline, brunette à lunettes, nous arrive de Béthune pour prendre du plaisir sous forme de casting torride! La belle Candice va nous présenter cette sublime amatrice de 27 ans qui aime le sexe plus que tout! Son physique parfait de belle demoiselle toute sage est très trompeur. En effet, elle va se révéler extrêmement salope et gourmande devant la bite de notre amateur ! (suite…)

Par PlanCul, il y a